Voila je profite de ce forum pour proposer à ceux que ça interesse mon projet professionnel:
Je compte mettre en place une animation sur le thème de la protection environnementale à travers le loup, animal qui fascine les enfants mais aussi les adultes.
Ce concept a déjà été mis en place dans une école en Bretagne par une éleveuse de la race et remporte un franc succès.
J’ai un chiot de la race chien-loup de saarloos, doté d’un physique de loup plus que troublant on le retrouve dans certains parcs animaliers tel que Upie, Casteil ou encore la Montagne aux marmottes prés de Gap. Néanmoins il s’agit d’un chien classé dans le groupe des chiens de berger et non dans celle des chiens dangereux. Ezekiel sera soumis à tous les tests de caractère pouvant attester de sa capacité à côtoyer un public dans le cadre d’animations. Je l’ai sélectionné en fonction de son caractère particulièrement sociable pour la race mais aussi de sa lignée connue pour être la plus typée loup en Europe.
Si vous avez connaissance de structures qui seraient interessées par ce projet faites moi signe, je suis disponible immédiatement et totalement mobile.
Ezekiel Highland d'Emozioni Breizh: 3 mois et demi
pere: cote d'or au lait de Daim Pré
mere: Angelina Jolie mi Amor d'Emozioni Breizh